annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

"Demander une expédition combinée" ne fonctionne pas (acheteur belge/vendeur francais)

Cher community, je suis belge et souhaitais acheter 3 miniatures et, à la demande du vendeur, les placer dans mon panier puis demander un envoi groupé. Ce dernier n'a pas fonctionné (il n'a jamais fonctionné depuis toutes les années que j'utilise eBay). Je reçois le message :
"Le vendeur n'offre pas de remises sur les frais d'expédition combinés. Le vendeur n'autorise pas les paiements combinés et les remises sur les frais d'expédition ou le délai spécifié par le vendeur pour les paiements combinés a expiré. Passez à la caisse pour finaliser votre achat."
Je n'ai pas non plus pu accepter les offres de réduction des vendeurs depuis des années, c'est aussi un problème. Pouvez-vous m'aider svp en me disant de quoi faire car si non je me retire de cette plateforme (en étant utilisateur eBay fidèle et fréquent). J'espère obtenir une réponse satisfaisante cette fois-ci et ne pas me laisser tromper par le fait que ces fonctionnalités ne fonctionnent pas en Belgique. Merci pour une réponse/réaction rapide. 
Bericht 1 van 2
laatste antwoord
1 ANTWOORD 1

"Demander une expédition combinée" ne fonctionne pas (acheteur belge/vendeur francais)

C'est le vendeur qui doit vous envoyer une facture avec les frais adaptés. Uniquement lui décide à combien s'élèvent les frais combinés.

Bericht 2 van 2
laatste antwoord