De communicatie met betrokkene had vandaag nog een vervolg:

Mijn antwoord op zijn eerste mail:

Bonjour, si vous êtes déçu de votre achat, on peut toujours chercher une solution normale sans dire qu'on va faire une plainte pour vente déloyale!

Les raisons:
- si vous comprenez le néerlandais, c'est bien mis dans la titre et la description qu'il s'agit d'un tapis de 39x26,5cm et pas une boîte.
- La boîte que vous voulez est une boîte avec 50 tapis et pas une diorama
- Regardez mes évaluations sur ebay et vous voyez bien que je n'ai jamais l'intention de tricher avec mes ventes.
- Les frais de port: les mesures pour un envoi simple sont 23x35cm et les tapis sont 39x26,5cm alors ils doivent ête envoyé par colis taxipost ce qui coute plus que vous dites.Plier les tapis n'est pas une solution car ils seront foutu quand ils arrivent!

Mais bon, si vous ne les voulez pas, vous pouvez les retourner et je vous retourne votre payement.
Mais c'est quand-même normal que vous retournez les tapis en avant.

Cordialement, Frits

Waarom de koper antwoordt met een allerlaatste mail van hem:

bien entendu je vais payer un postopac (6eur) car si j'envoie sous enveloppe vous me direz qu'ils sont pliés plus les 6 eur déjà donné perte totale 12 eur et je n'aurai rien donc je ne vais pas les retourner allez hop c'est règlé

En "reglé" is het... meteen daarop volgt de negatieve feedback.
Je zal dan maar als verkoper aanbieden om hem tegemoet te komen. Ik sprak zelfs nog nergens van de verzendkosten!

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting