annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

E-mail ivm bankgegevens

duvilleglenn
Community-lid
Hallo iedereen, deze mail heb ik daarnet gekregen:


Cher membre eBay,

Votre compte eBay® a besoin d'informations pour etre mis à jour.Ca fait partie de notre engagement pour protéger votre compte et réduire les fraudes sur notre site web.
Si vos coordonnées ne sont pas mis à jour en 24 heures, votre compte sera suspendu.
S'il vous plaît cliquer Continuer ci-dessous et mettre à jour les détails de votre compte
Continuer


Le respect de vos informations personnelles est l'une des priorités d'eBay
eBay ne loue ni ne vend vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.
Pour en savoir plus, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée.
Cette notification envoyée par eBay est conforme àvec nos Conditions d'utilisation. Pour changer vos préférences de notification, cliquez ici.

Copyright © 1995-2006 eBay Inc. Tous droits réservés.
Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.


Kan ik deze mail wel vertrouwen? Hij is in het Frans en als ik op de links klik, kom ik op ebay.fr terecht (en daar heb ik nooit geen account gehad) Ook het feit dat bij het copyright staat '1995-2006' en niet '2010' vind ik toch maar raar... Kan iemand hier meer informatie over geven aub?
Bericht 1 van 4
laatste antwoord
3 ANTWOORDEN 3

E-mail ivm bankgegevens

Day is volgens mij een phishing mail, zo fake als een drieeurostuk.
Je kan dat o.m. zien aan de aanhef ;Cher membre eBay i.p.v. je eigen nick.
Als je op de link hebt geklikt heb je hopelijk je nick en paswoord niet ingevoerd.
Misschien voor alle veiligheid paswoord veranderen ?


If voting changed anything, they'd make it illegal.(E.Goldman)



If voting changed anything, they'd make it illegal.(E.Goldman)
Bericht 2 van 4
laatste antwoord

E-mail ivm bankgegevens

zo fake als een drieeurostuk.

EUCH ???






B-)

Bericht 3 van 4
laatste antwoord

E-mail ivm bankgegevens

duvilleglenn
Community-lid
Ja, kvond het ook maar raar en twas idd nogal redelijk fake eigenlijk ma weet ge, voor de zekerheid dacht ik toch maar eens op forum te zetten 🙂 Merci voor antwoorden hé

En trouwens, die stukken van drie euro had ik al gezien (als Slovenië- en muntstukkenkenner :p)
Bericht 4 van 4
laatste antwoord